Facebook (FB): Comment créer un groupe sur Facebook

Groupes Facebook travaillent comme n’importe quel autre groupe social interaction entre les membres et ils sont faciles à créer, une fois connecté à votre compte facebook, mais d’abord un peu sur les raisons de la création de celui-ci est importante.
Tout le monde a des intérêts dans les matières qu’ils connaissent et sortir avec beaucoup de détails et ainsi de créer un groupe, c’est comme ouvrir une adhésion en avait d’autres qui aiment les mêmes sujets pourraient se réunir et le message de l’autre sur les sujets, ayant donc un débat en ligne et la discussion sur sujets intéressants et connexes.
Mais ce n’est qu’une des nombreuses utilisations possibles d’un groupe facebook car il ya la posibilité de les utiliser comme un outil de réseautage, d’établir des contacts futurs et les perspectives d’affaires et des coentreprises, si vous étiez dans l’angle de l’entreprise d’utiliser les fonctionnalité comment pirater un Compte facebook sans Logiciel 2013 s de groupe de cette manière.
Les pages et les groupes disposent d’un travail bien combinés, car ils peuvent promouvoir les sous-thèmes sous votre principal groupe ont été les pages agissent comme des mini-sujets de l’objet principal du groupe.
Le potentiel infini pour un groupe de facebook est sans limite car il ya des millions de membres de Facebook en ligne et des charges plus joignent le site chaque jour, comme Myspace, il est un endroit idéal pour réseauter et de trouver d’autres qui sont intéressés par les mêmes choses que vous, pour affaires ou pour l’amitié en ligne.
Maintenant créer un groupe Facebook est très facile.
Tout ce que vous avez besoin est un compte Facebook et c’est une bonne idée de construire votre page de profil là en premier, avant de créer un groupe, les gens vont toujours regarder le profil de quelqu’un avant de décider de rejoindre un groupe comme il sauvegarde la notion de rejoindre un groupe lié.
Ensuite, regardez pour le + créer un bouton de groupe, cela devrait être dans les paramètres de l’application et une fois que vous avez cliqué pour créer un groupe, vous arrivez à une page qui permet de mettre en place votre groupe, le nom du groupe, description du groupe et de la catégorie des groupes sont tous nécessaire entrez donc là-bas, mais le reste sur les champs de formulaire sur cette page ne sont pas inmportant comme le courrier électronique et la ville / village, il suffit de laisser ceux-ci vide.
Cliquez sur le bouton bleu qui indique Créer un groupe
Maintenant, vous serez amené à l’étape suivante dans la mise en place de votre groupe Facebook, la première partie est le téléchargement d’une photo qui sera votre avatar Grous et celui qui sera associé à votre groupe. Une fois que vous avez une bonne photo pour ajouter cochez la case ci-dessus le bouton de téléchargement pour certifier que votre photo est le vôtre et ne Vilate pas le droit d’auteur, etc, puis cliquez sur le bouton de téléchargement.
Dans la zone suivante, vous ave la possibilité d’ajouter votre site si c’est lié laquelle il doit être à ce que jamais votre groupe va être sur, parce que vous voulez diriger une partie du trafic votre chemin vers votre site.
Toutes les cases à cocher vous sont présentées avec je les laisser tout vérifié et les options comme membres d’ajouter des photos, des vidéos et des liens que je voudrais laisser cochée ou permis parce que vous voulez ajouter un accord gret de l’interactivité à votre groupe ou à quoi ça sert.
Accès à votre groupe pourrait être l’un des trois selon les circonstances auxquelles vous devez avoir le groupe
Ouvrir – C’est celui que vous voulez, quand vous avez le groupe et prêt à accepter de nouveaux membres, ils peuvent se joindre instantanément et peuvent voir toutes les pièces de votre groupe
Fermé – C’est si l’administrateur du groupe peut consulter les demandes d’adhésion de nouveaux membres et d’accepter ou de les rejeter.
Secret – Une option utile si vous avez besoin de recueillir un certain bon contenu avant de vous ouvrez votre groupe, personne ne peut le voir alors qu’il est secret.
Maintenant, allez à sauver, une boîte de dialogue apparaît qui dit que vous pouvez publier, cliquez sur publier!
Votre groupe est maintenant terminée selon l’une des trois options que vous avez inscrits dans votre mise en place.
Maintenant passons à aller sur ce que vous pouvez ajouter à votre groupe facebook.
Liens – Ajout de liens utiles et liés à votre groupe est facile et c’est important que vous souhaitez apporter de la valeur à vos membres lors de leur adhésion et avoir un endroit où aller dans votre groupe fournit juste un point collant pour votre groupe, faire vos liens très pertinents et utile.
Vidéos – également de même pour les vidéos, les vidéos les plus utiles et attrayants fonctionne le mieux, humoristique, pédagogique, nouvelles, perspicace et tout autre type de vidéo peut être créé et chargé, alors essayez de nombreuses variations.
Photos – Photos liées à vos sites de travail contenu bien trop et ceux-ci pourraient être liés dans vos liens et vidéos et donnent un aperçu de vous ou un domaine que votre groupe concerne.
Maintenant, quand vous allez à votre page d’accueil des groupes, vous aurez votre photo comme le premier membre du groupe, puis une section appelée le forum de discussion et le mur, que n’importe qui peut écrire n’importe quoi dans, mais c’est surtout pour vous d’ajouter une mises à jour et autres choses utiles, mais plus tard ce sera votre zone de communication, où vous serez tenu au courant de tous les autres membres qui se joignent à votre groupe qui choisissent de conclure les discussions que vous soit par le conseil ou le mur.
La seule chose avec des groupes est, vous devez garder à leur mise à jour et de rester actif en eux, ou sinon les gens vont s’ennuyer et ne reviendra pas, le truc est d’être juste vous-même, être poli et gentil et répondre à toute personne qui quitte un lien ou photo ou un commentaire de mur.
Ci-dessous vos groupes photo que vous avez quelques options pour modifier votre groupe et les autres caractéristiques, permet de passer par chacun d’entre eux!
Un message tous les membres – C’est exactement ce qu’il dit, vous pouvez garder les gens mis à jour avec ce qui se passe avec votre groupe avec un message simple, vous pourriez avoir des événements en cours, ou un bulletin d’information ou bien d’une grande importance quelque chose pour votre groupe d’annoncer, alors faites-le ici!
Promouvoir groupe avec une annonce – C’est là que vous pouvez créer un facebook annonce, bien sûr, vous avez à payer pour cela, mais il pourrait être utile de faire plus tard sur la route si vous êtes sérieux au sujet de la constitution de votre groupe, une des œuvres de promotion peu payés se demande de temps en temps.
Modifier le groupe – Ceci est votre option pour modifier ou ajouter des choses au groupe, notamment le nom et la description de votre groupe et votre photo de groupe, vous pouvez également faire des membres en officiers au sein de votre groupe qui signifie principalement l’ajout d’étiquettes à vos meilleurs contributeurs dans votre groupe.
Modifier membres – Ceci est votre chance pour modifier les membres que vous avez et vous pouvez localiser n’importe quel membre ici, se débarrasser des idiots et généralement une zone d’administration pour les membres de votre groupe FO.
Inviter des personnes à rejoindre – Vous pouvez inviter d’autres personnes à se joindre à, peut-être vous avez des amis facebook ailleurs qui pourraient être intéressés par votre groupe, c’est votre chance de les inviter ici.
Créer un événement connexes – Ici, vous pouvez créer un événement connexe qui peuvent être d’intérêt pour quelqu’un d’autre, peut-être vous avez organisé une rencontre en personne dans un lieu choisi ou un chat vidéo en ligne ou quelque chose qui se rapporte à votre groupe, c’est le option pour annoncer directement à vos membres du groupe tout en un avec dates et heures précises.
Quitter le groupe – Cela ne s’applique qu’aux autres vraiment si ne cliquez pas dessus!
Partager + – Vous pouvez envoyer ou envoyez-groupe des trucs à votre profil sur facebook qui le rend utile pour atteindre un public plus large, que si vous avez lié des contacts dans vos groupes de sujets.
Et là, nous avons vraiment fait un groupe Facebook est très facile et qui should’nt être souligné plus, n’oubliez pas de construire l’interactivité dans vos groupes et en faire un endroit où aller pour votre sujet, aussi vous pouvez créer d’autres sous connexes groupes thématiques et les relier tous ensemble, faire de votre groupe facebook devenir un super-groupe sur un sujet avec beaucoup d’autres sujets sous votre principale.
Pages Facebook pourraient aussi être ajoutées dans votre groupe pour supplémentaire en profondeur le marketing de niche et d’interaction en groupe.
Bonne chance avec vos groupies Facebook!

Advertisements